Ma Photo
Blog powered by Typepad

Conférence de presse Rachida DATI

  • Conférence de presse de Rachida DATI à ARRAS, le 14 juin 2007.

Soirée Atria le 5 juin 2007

  • Grande réunion publique du mardi 5 juin 2007 à l'Atria - ARRAS

Rando avec Philippe RAPENEAU

  • Randonnée avec Philippe RAPENEAU, le 2 juin 2007.

Conférence de presse Jean-Pierre RAFFARIN

  • Conférence de presse de Jean-Pierre RAFFARIN à la permanence de campagne de Philippe RAPENEAU le 23 mai 2007.

Réunions publiques

  • Réunions publiques à Beumetz Les Loges, Hermies...

Réunion avec les jeunes

  • "L'after"
    Réunion avec les jeunes populaires à la permanence de campagne de Philippe RAPENEAU - Le 11 mai 2007.

Inauguration de la permanence

  • Jean François COPPE et Philippe RAPENEAU
    Inauguration de la permanence de campagne par Jean-François COPE

Rama YADE à ARRAS

  • Les jeunes populaires
    Rama YADE, Secrétaire nationale de l'UMP chargée de la francophonie à ARRAS, le 31 mars 2007.

« Ils me soutiennent... | Accueil | Réunion avec les jeunes populaires »

14 mai 2007

Commentaires

Adrien Deudon

Ce fut une grande soirée électorale. Nous fûmes tous mobilisés derrière le candidat de la 1er circonscription, Mr Rapeneau.
De même nous devons nous rassembler nombreux pour soutenir Mr Ziolkowski (candidat à la 2e circonscription). Ainsi que pour l'ensemble de nos candidats, représentant une grande famille, l'U.M.P. Car ce n'est pas moi qui vous l'apprendra: ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE!

VS

L'engagement des jeunes en politique est important et nécessaire ; nos représentants politiques s'investissent sur du "long terme". L'avenir des jeunes dépend aussi des choix d'aujourd'hui. On ne peut pas critiquer sans s'investir soi-même. Il faut écouter les jeunes, leur laisser une place tout en leur apprenant à faire la part entre utopie et mesures concrètes.
On peut être convaincu mais il ne faut pas oublier que la France est un mélange d'idées et de cultures et que les bonnes idées ne viennent pas d'un seul parti. Le respect des autres permet d'entendre la part de vérité qui les motivent. La construction "ensemble" est un challenge que les jeunes peuvent relever.

François-Xavier

Bravo Adrien.
C'est super de voir un engagement politique aussi marqué à ton âge.
Partons avec Philippe et Michel à la conquête des 2 circonscriptions de l'Arrageois !

FT

Bravo Adrien pour ton engagement.
Nous te soutenons pour la suite de ton investissement et espérons que tu rassembleras et que tu convaincras beaucoup de jeunes de ton âge pour que "ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE"

Florent

Bravo Adrien !
Je me présente tout de même, je suis un ami d'Adrien (on est dans la même classe) et c'était vraiment passionnant de dialoguer et de débattre avec lui au sujet des élections présidentielles.
Après tout, personne n'est parfait : il est de droite, je suis de gauche... Mais on voit que nos convictions sont bien opposées. Ce qui n'empêche pas le fait qu'il sache pour qui et pourquoi il se bat (contrairement à d'autres élèves de la classe qui suivent juste l'avis des parents).
Bon courage à M.Rapeneau...et gardez Adrien dans votre équipe de soutien, c'est un bon élément à mon avis.
FLORENT

Adrien Deudon

L'élection est maintenant terminée, la victoire n'est pas au rendez-vous. Je connais la déception de P.Rapeneau, qui espérait tant ce poste. Dans la 2e circonscription, nous ne sommes pas parvenus à arracher l'élection de M.Ziolkowski. Peu importe, nous avons tous eu une mobilisation très forte. Je tiens à remercier tous les jeunes ayant participés à cette fabuleuse aventure!(certain n'était pourtant même pas carté!Ils l'ont fait comme nous tous pour aider nos candidats!). Cette solidarité est grandissante, mon inscription date de 3 mois,et j'ai deja vu beaucoup de progrès. De nombreuses autres personnes ont su aussi se mobiliser, en l'occurance le créateur du blog. Merci pour votre investissemnt, vous avez fait un travail remarquable. Les gens ne souhaitent pas forcément laisser des commentaires, mais l'importance n'est pas là. Les gens ont surtout pu se mettre au courant des informations de la campagne, de façon régulière! Voila votre véritable victoire. Je souhaite le signaler, votre implication dans ce projet mérite d'être connue.

Merci à tous et à toutes!
Gardons espoir, l'heure de la victoire ne cesse d'attendre.

Adrien Deudon


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.